Galette des Rois - dimanche 6 janvier 2019.

6 janvier 2019 - 14:39

Comme chaque année, nous avons renoué avec la traditionnelle galette des Rois. Moment de partage et de convivialité autour d'un ver de cidre.

Notre trésorier  en a profité pour recueillir les nouvelles cotisations. L’occasion de faire le point sur un effectif qui reste stable autour d’une quinzaine d’adhérents.

Une année est passée, riche de belles sorties vélo le long de la mer, de rencontre avec les estivants, du plaisir de rouler avec les jeunes de l’école de cyclisme de Plouhinec.

Personnellement, des soucis de santé m’ont éloigné de mon vélo. L’activité du site s’en est ressentie…

Une nouvelle année commence et j’espère revenir bientôt rouler avec les copains. J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et vous remercier de l’intérêt que vous portez envers notre site.

J’espère reprendre prochainement notre  carnet de route afin de vous faire partager nos sorties au travers de notre belle région.

Bien sportivement,