Qui sommes-nous ?

Le club compte actuellement une quinzaine d’adhérents. Chaque dimanche matin, nous nous retrouvons  pour effectuer des sorties cyclotouristes pouvant aller jusqu’à 100 km à la belle saison.

Lors des sorties dominicales chaque participant couvre la distance de son choix. Ces sorties sont  effectuées à une allure modérée dans un esprit de solidarité sportive (pas de compétition). A l’issue on se retrouve au siège du club pour se rafraîchir et partager un moment de convivialité.

Marre de rouler tout seul ? Venez nous rejoindre, passez nous voir un dimanche matin…

Chaque année, nous sommes heureux d’accueillir (et de revoir) des estivants. Ils ne sont jamais déçus de notre accueil et de la convivialité qui règne au sein de notre club !

Départ dimanche salle polyvalente de Primelin (prés de l’église) à 8h00 l’été, 08h30 inter saison, 09h00 hiver.

Cotisation annuelle : 20 €