Vélo Cap Sizun : site officiel du club de cyclotourisme de Primelin - clubeo

Randonnée du dimanche 5 août

30 juillet 2018 - 21:14

Dernière ligne droite avant notre rando de dimanche prochain. Les préparatifs vont bon train et nous serons prêt pour vous recevoir avec enthousiasme ! L’occasion de faire quelques kilomètres de vélo sur nos routes, de faire une sympathique randonnée pédestre ou tout simplement partager un moment conviviale. Très heureux de vous accueillir dimanche matin ! En plus, il va faire beau ...

Nous vous donnons rendez vous au local technique de la commune de Primelin ( ici ).

Nous vous proposons :

*   2 circuits cyclo  

Circuit n° 1 / 80 km:  https://www.openrunner.com/r/8320832

Circuit n° 2 / 55 km:    https://www.openrunner.com/r/8320857

Pour ceux qui veulent rouler en groupe, on essaiera de faire un départ vers 8h30.

 *  2 circuits pédestres:

Marche 13 km :  https://www.openrunner.com/r/8331693

Marche 8 km : https://www.openrunner.com/r/8331798

 

Inscriptions de 07h30 à 10h00 

 

 Règlement randonnée cyclotouriste du  Vélo Cap Sizun    Date : 05/08/2018

Article 1 : la randonnée, organisée sous l’égide du Vélo Cap Sizun, est ouverte à tous.

Article 2 : Le départ et l’arrivée se font au bourg de Primelin, local technique de la commune. Deux parcours de 55 km et 80 km sont proposés.

Article 3 : Le montant de l’engagement est fixé à 4 euros. A l’issue de la sortie, un sandwich et une boisson sont offertes.

Article 4 : Cette randonnée n’est pas une compétition, de fait il ne sera tenu aucun compte du temps mis à effectuer le circuit.

Article 5 : Les participants sont invités à respecter scrupuleusement le code de la route et les autres usagers. Article R180 : Les cyclistes ne doivent pas rouler à plus de deux de front. Ils doivent se mettre sur une seule file dans les cas où les conditions de circulation l’exigent, notamment lorsqu’un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

 Article 6 : les groupes qui pourraient se former ne doivent pas dépasser 10 cyclistes et respecter un écart minimum entre eux.

Article 7 : Le port du casque est obligatoire pour tout participant. Les participants mineurs doivent être équipés d’un casque à coque rigide et encadrés d’un parent ou d’un adulte qui engagera sa responsabilité en cas d’accident ou d’incident. Dans le cas contraire, ils devront fournir une autorisation parentale.

Article 9 : L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident corporel ou matériel subi ou provoqué par les participants.

Article 8 : La responsabilité personnelle des participants demeure pleine et entière au regard de ces dispositions.

Article 10 : le fait de s’inscrire à cette randonnée implique, de la part des participants, l’acceptation du présent règlement.

Commentaires