Course Tro Bro Ploeur (Plomeur)

12 mars 2018 - 09:36

Raphael et Vincent ont roulé avec nous plusieurs dimanches afin de parfaire leur entrainement.

C’est dans des conditions dantesques (pluie, vent) que nos  2 jeunes cadets de l’école de cyclisme de Plouhinec ont participé à leur première course de la saison  à Plomeur (Tro bro Ploeur). Les coureurs, maculés de boue en raison du chemin de terre à franchir plusieurs fois, étaient méconnaissables pendant la totalité de la course.

Félicitations à Raphael et Vincent pour avoir fièrement défendu les couleurs de leur club dans ces difficiles conditions. La victoire en cadet est revenue à Owen Musset de l'AC Léonarde

Dimanche prochain, ils courront à domicile (Plouhinec). Notre club participera à la sécurisation de la route et sera aux premières loges…