GALETTE DES ROIS - DIMANCHE 07/01/18

7 janvier 2018 - 20:03

Ce dimanche nous nous sommes réunis autour d’une galette des Rois accompagné d’un bon verre de cidre. Comme chaque année, c’est toujours un moment privilégié et fort agréable. L’occasion de renouveler notre cotisation pour la nouvelle année et de faire le point sur l’effectif du club. Celui-ci  plafonne à quatorze adhérents pour l’instant. On ne désespère pas accueillir de nouveaux membres. Il ne faut pas appréhender de nous rejoindre !

Je souhaite vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec de belles sorties vélo en perspective. Je tiens également  à vous remercier  pour votre fidélité à notre site.

Bien sportivement