SORTIE AVEC L’ECOLE DE CYCLISME DE PLOUHINEC

23 septembre 2017 - 18:08

Ce samedi après-midi, nous avons organisé une sortie commune avec l’école de cyclisme Cap sizun cyclisme de Plouhinec. Sous l’égide d’Yves Thomas, ce club forme depuis de nombreuses années de jeunes cyclistes.  La démarche de cette sortie  est d’apporter notre soutien à ces formateurs qui ont de grandes responsabilités dans l’encadrement  de ces jeunes sur les routes.  Nous avons vécu un beau moment de partage intergénérationnel. Le plaisir d’une  même passion où chacun a pu faire connaissance. La relève est présente ! La sortie s’est clôturée pas une collation dans le local de notre club à Primelin. L’éventualité d’une arrivée en 2018 du tour de France dans le cap Sizun suscitera peut être de nouvelles vocations ?

La suite des photos ici