8 janvier 2017 à 16:10

Galette des Rois - dimanche 08/01/17

Ce dimanche, nous nous sommes réunis autour d’une galette des rois. Pas trop nombreux malheureusement sur la photo, entre les absents, malades et ceux qui pédalaient encore…

Moment de convivialité et de partage ! De quoi attaquer cette nouvelle année sous les meilleurs hospices avec de belles sorties vélo en prévision.

L’occasion de renouveler les adhésions avec le secret espoir d’accueillir quelques nouveaux ? Espoir plutôt mince, tant notre situation géographique très excentrée et une démographie déclinante n’améliore pas notre situation. Heureusement que le nombre de ne fait pas la qualité….

J’en profite au travers de ces quelques mots pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et vous remercier de votre fidélité pour notre site.

Bien sportivement,