4 décembre 2016 à 17:10

Dimanche 4 décembre - sortie Plouhinec

Ce dimanche 4 décembre, le Cap Sizun Cyclisme (Plouhinec) a organisé une sortie commune en compagnie du champion de France Amateur Valentin Madouas et son père Laurent (ancien coureur professionnel).

L’AC Léonarde de St Pol de Léon, entretenant des liens étroits avec le Cap Sizun Cyclisme, était  invité ainsi que notre club Vélo Cap Sizun.

La présence du nouveau préfet du Finistère Pascal Lelarge (fin routier…) a permis de mettre l’accent sur la sécurité routière et les dangers inhérents à la pratique du vélo sur route.

Superbe sortie et fort sympathique où une soixantaine de coureurs ont fait l’aller-retour Plouhinec, le sémaphore de la Pointe du raz.

Une collation en compagnie des élus locaux nous attendait à la mairie de Plouhinec. Ce moment convivial a permis de faire connaissance de ce jeune champion, de revenir également sur cette magnifique course de la  sportbreizh.

et l’éventualité d’une candidature  du Cap Sizun pour une étape du tour de France.

Merci au Cap Sizun Cyclisme pour cette belle matinée de vélo !

(Voir la totalité des photos sur l'onglet Média / Photo)